Astrid Bromure

Enfant

Astrid vient de perdre une dent, et découvre à cette occasion la légende de la petite souris… qu'elle ne croit pas du tout, tellement les descriptions de la souris proposées par son entourage différent. Elle met en place de savants pièges pour la capturer, échoue mais… la petite souris lui a tout de même déposé un tube de dentifrice sous son oreiller. Elle existe donc ! Astrid ne se laisse pas abattre et va tout faire faire pour résoudre le mystère du dentifrice et capturer sa première amie.

Astrid Bromure
Note globale 6,67 3
Les experts - 0
Membres 6,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Astrid Bromure édition Simple
5 / 5 - en cours

Astrid Bromure Simple

rue de sèvres

Extrait
Dernière critique tome du staff
Astrid Bromure T.2 6

Astrid Bromure T.2

Il n'y a pas que le titre et le graphisme cartoonesque qui sont plaisants, la lecture de cette BD familiale sans prétention l'est aussi: scénario fluide et efficace, dialogues plein de malices. Un cocktail de bonne humeur. Astrid la petite chipie a grandi. Plus posée, plus mure, elle s'ennuie ferme dans sa grande demeure huppée...Elle réclame donc à ses parents d'être inscrite dans un pensionna...

Lire la critique de Astrid Bromure T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
tally

Kiba-chan

Bestiole

Ariya

Commentaires (0)
Laissez un commentaire