DanMachi – La légende des Familias

comédie aventure action

Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres.

C’est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial de 14 ans, qui malgré son manque d’expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d’Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l’assaut du mystérieux labyrinthe.

Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme sœur risque en tout cas d’être semé d’embûches...

Note globale 8,21 45
Les experts 8,00 1
Membres 8,41 44
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
DanMachi – La légende des Familias T.1 5

DanMachi – La légende des Familias T.1

Bell Cranel, jeune aventurier de 14 ans, parcourt le Donjon de la cité-labyrinthe d’Orario pour suivre l’adage de son grand-père : Ce que tout homme désir, c’est se constituer un harem ! Ambiance. Il rêve de sauver des demoiselles en détresse, qui tomberaient amoureuses de sa force, son charisme. Et parce qu’elles ont été sauvées par ce preux aventurier, elles tomberaient dans ses bras. ...

Lire la critique de DanMachi – La légende des Familias T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 11/07/2019
Manga

Sorties manga du 11/07/2019

jeu. 11 juil. 2019

Nouveau trailer pour Danmachi S2
Anime
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Luzchtar

eenangel

anex

kawada

tohmaxer

gmennui

Infynity

Eralbd

Ezveus

romain5

Commentaires (0)
Laissez un commentaire