Profession Héros

aventure action fantastique comédie

Durant sa première année au collège, le jour où il se fait refouler par son amie d'enfance, Sôsuke Satô est téléporté dans un monde parallèle dans lequel il réussira à vaincre un seigneur démon, à la suite d'un long apprentissage. Mais après plusieurs années de gloire, il est subitement renvoyé au Japon.
À désormais dix-huit ans, sans-emploi et l'école primaire comme seul niveau scolaire, une nouvelle vie ultra hard démarre pour lui !
Incapable de se trouver un CDI, Sôsuke doit se contenter d'un petit boulot peu gratifiant. Mais un soir, il est témoin d'un combat entre un sorcier et un démon, scène théoriquement impensable dans son Japon natal.
Parvenant facilement à vaincre la créature grâce à ses anciennes compétences, il se retrouve embrigadé dans une lutte contre des démons...

Profession Héros
Note globale 6,67 3
Les experts - 0
Membres 6,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Profession Héros édition simple
2 / 3 - en cours

Profession Héros simple

Komikku Editions

Profession Héros édition simple
3 / 7 - en cours
Dernière critique tome du staff
Profession Héros T.1 6

Profession Héros T.1

Dur dur de repartir à zéro quand on est un ancien héros légendaire issu d'un monde parallèle... Un héros qui redébarque sur Terre en quête d'un boulot. Cette fois, pas de magie, pas dé démons à vaincre pour Sosuke Sato, un jeune homme de 18 ans qui, comme tout les autres héros d'isekai, s'est vu transporté dans un monde de fantasy, de magie et d'aventure... 5 ans plus tard, après avoir vaincu...

Lire la critique de Profession Héros T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Gingka8233

Touma

jk35999

Commentaires (0)
Laissez un commentaire