Chicagoland

drame policier

Alors que le meurtrier est sur le point d'être exécuté, la sœur de la victime, le flic qui a mené l'enquête et le tueur reviennent sur les circonstances de sa mort pour tenter de comprendre ce qui s'est passé. Les apparences sont trompeuses. Seuls leurs trois témoignages pourront révéler la triste vérité. Un récit dramatique renforcé par les dessins élégants de Sacha Goerg.

Note globale 6,25 3
Les experts 7,00 1
Membres 5,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chicagoland édition simple
Terminée en 1 tomes

Chicagoland simple

Delcourt BD - Mirages

Dernière critique tome du staff
Chicagoland 7

Chicagoland

Moi qui ne suis pas amatrice de romans noirs, cet album m’a donné envie de lire les 3 nouvelles d’Ellory qui lui ont servies de base. Le scénario de Fabrice Colin est solide et nous rend les divers personnages proches et vivants avec leurs fêlures et leurs sentiments contrastés. Les graphismes et couleurs de Sacha Goerg sont à la fois simples et sophistiqués, les regards des personnages ont une ...

Lire la critique de Chicagoland

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

allrom

atomikx

Commentaires (0)
Laissez un commentaire