Space Sérénade

science fiction érotique Humour

La guerre des étoiles en moins guerre, en plus hot...
Imaginez nos histoires de couples projetées dans un avenir lointain. Le temps ne ferait rien à l'affaire. Les rapports homme/femme seraient toujours aussi alambiqués, insondables. Sauf que là précisément, les robots, les clones et autres monstres à trois yeux s'en mêlent pour le meilleur ( demandez à madame ) et pour le pire ( la jalousie de monsieur ne s'en trouve pas apaisée ).
Ces scènes de cyber-ménage sont traitées sous l'angle des Pulp's Comics des années 50... Un véritable chef-d'oeuvre de rétrofuturisme délicieusement coquin !
Au scénario, une de nos plus belles plumes actuelles : Jorge Bernstein. Au dessin, une recrue de choix : Nikola Witko, qui excelle purement et simplement dans l'exercice. Et qui par son dessin élégant trouvera un lectorat largement au-delà des frontières de notre noble maison.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Space Sérénade édition Simple
1 / 1 - en cours

Space Sérénade Simple

FLUIDE GLACIAL

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire