L'odeur des garçons affamés

western aventure

Texas, 1872. Oscar Forrest, photographe, répertorie les paysages de l'Ouest pour le compte du géologue Stingley. Entre Oscar et Milton, jeune garçon à tout faire du groupe, s'installe une relation ambiguë. ... Alors qu'autour de l'expédition, rôdent un inquiétant homme en noir et un Indien mutique. Stingley a conduit la mission aux portes d'une région hostile, dernier bastion de résistance des redoutables Comanches. Sur cette frontière lointaine, les limites entre civilisation et sauvagerie s'estompent. Un western intense où la Nature révèle les secrets les plus troubles.

Note globale 8,32 16
Les experts 8,50 2
Membres 8,14 14
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'odeur des garçons affamés édition simple
Terminée en 1 tomes
L'odeur des garçons affamés édition deluxe
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
L'odeur des garçons affamés 8

L'odeur des garçons affamés

Que voilà un étrange western! 3 personnages explorent le Texas pour une prospection géologique : un géologue grossier et brutal qui en est le chef, un dandy photographe et son matériel et un jeune garçon qui sert d'homme à tout faire. Ils sont suivis et observés par un mystérieux indien d'une part et par un type bizarre d'autre part. Ils ont des raisons plus ou moins avouables d'être là : appât du...

Lire la critique de L'odeur des garçons affamés

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
brindille

anaphel

Shuuhei

1717rincebru

catetdid

Slurpese

allrom

dante-gl

Arnu

xavier 48

Commentaires (0)
Laissez un commentaire