Doctor Who Comics - Onzième Docteur

aventure science fiction

Suite aux évènements des épisodes « La Pandorica s’ouvre », le Onzième Docteur explore sa toute nouvelle réalité à la recherche d’anomalies dans le tissu de l’univers. De son côté, Alice Obiefune est accablée de tristesse et voit sa vie s’effondrer après la mort de sa mère et la perte de son emploi. Bientôt, elle devra aussi quitter son appartement, contrainte et forcée. C’est le moment que choisissent le Docteur et un chien extraterrestre au pelage arc-en-ciel pour lui rentrer dedans au beau milieu d’un embouteillage londonien et l’embarquer dans une aventure haute en couleur et en émotion…

Note globale 8,00 2
Les experts 7,00 1
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Doctor Who Comics - Onzième Docteur T.3 8

Doctor Who Comics - Onzième Docteur T.3

Troisième tome des nouvelles aventures du onzième Docteur, "Conversion" compile les 5 derniers épisodes de la "première saison" du comic-book consacré aux exploits du Seigneur du Temps personnifié par Matt Smith sur le petit écran. Au scénario, on retrouve à nouveau le duo de scénaristes britanniques Rob Williams et Al Ewing, qui continuent de livrer quelques unes des pages les plus folles de cett...

Lire la critique de Doctor Who Comics - Onzième Docteur T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Leif

kevdes

Commentaires (0)
Laissez un commentaire