Morgane

aventure

Privée de son destin de reine, la demi-soeur du roi Arthur devient la sulfureuse fée Morgane et se dresse contre la tyrannie de la Table ronde et les manipulations de Merlin le fou. Écoeurée par le magicien qui joue avec sa vie depuis sa plus tendre enfance, Morgane laisse libre cours à sa colère et assouvit sa soif de pouvoir envers et contre tous : son ancien maître, les hommes, leur nouveau dieu unique et l'ordre établi.

Note globale 8,08 6
Les experts 7,00 1
Membres 8,20 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Morgane édition simple
Terminée en 1 tomes

Morgane simple

Delcourt BD

Extrait
Dernière critique tome du staff
Morgane 7

Morgane

Le mythe arthurien, ou plutôt les mythes tellement il y a eu de réécritures, a présenté Morgane de façon positive au début puis négative après. Ici, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment sympathique. Elle est dévorée d'ambition, jalouse de son frère Arthur et plutôt manipulatrice, ainsi que cruelle à l'occasion. Mais quelle femme! Digne d'être un modèle pour son indépendance, son ambition (cô...

Lire la critique de Morgane

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Eska-chan

Nibinbaliel

Maarmargay

ginevra

Lolo59bis

princekoala23

Commentaires (0)
Laissez un commentaire