Le coeur de l'ombre

aventure

Luc a 10 ans, et il a peur de tout, surtout de l'Uomo nero, sombre héros d'une berceuse que lui chante sa grand-mère italienne. « Idioties ! » s'exclame son père. Pourtant, Luc n'a peut-être pas tort d'avoir peur... Avec ce one shot, Marco Cosimo d'Amico nous plonge au tréfonds de nos terreurs enfantines. Un voyage entre le merveilleux et l'univers des cauchemars que Roberto Ricci et Laura Iorio mettent en scène comme un théâtre d'ombres aux ambiances fantasmagoriques.

Note globale 8,50 2
Les experts 8,00 1
Membres 9,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le coeur de l'ombre édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Le coeur de l'ombre 8

Le coeur de l'ombre

Une mama d'origine italienne chante l'histoire de "l'uomo negro" à son petit-fils… mais elle néglige la grande douleur de sa fille dont la fille, Claire, a disparu. Dans sa douleur, la mère surprotège le petit Luc qui, à 10 ans, a peur de tout, absolument de tout et, plus particulièrement de l'Uomo Negro… jusqu'à la nuit où il va se cogner la tête contre lui. La nuit suivante, il s'endort sous ses...

Lire la critique de Le coeur de l'ombre

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
selection-officielle

ginevra

lamajau91

Commentaires (0)
Laissez un commentaire