Yukimura sensei to Kei kun

Etudiant à l’université, Kei Sunose est tombé amoureux de son professeur, Yukimura, un jeune homme beau et aimable, admiré de ses élèves.
Quelque peu ennuyé par le comportement insouciant de son étudiant qui ne rate jamais une occasion de se rendre à son bureau pour le voir, Yukimura décide de garder ses distances et reste impassible à ses avances. Cependant, il ne peut se résoudre à lui dire clairement ce qu’il en est et laisse cette situation s’installer…
Malheureusement, les choses vont prendre une tournure imprévue le jour où Kei va découvrir que Yukimura côtoie toujours son ex-copain…
Après cette rencontre, sa décision est prise, il désire connaître les véritables sentiments de son professeur et comprendre pourquoi celui-ci se comporte ainsi avec lui !

Note globale 7,16 13
Les experts 7,00 2
Membres 7,18 11
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Yukimura sensei to Kei kun édition Simple
Terminée en 1 tomes
Yukimura sensei to Kei kun édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Yukimura sensei to Kei kun 7

Yukimura sensei to Kei kun

Parmi les sorties de juillet chez Taifu comics, le titre de Kizu Natsuki fait partie de ceux qui m’intrigue le plus. Cette jeune mangaka a débuté sa carrière très récemment et n’a donc pas beaucoup d’œuvres à son actif mais mon intuition me dit qu’elles ont toute un potentiel certain. On s’apprête donc à découvrir son travail à travers son tout premier titre avec un pitch qui semble tout de même a...

Lire la critique de Yukimura sensei to Kei kun

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
inu_kag

O .K.Cx

SaKu-SaMa

Yukii-chan

Craqui

Husk of manga

JuneHaruka

Wulgrin

CCDM

Chester

Commentaires (0)
Laissez un commentaire