Given

Tranche de vie Homosexuel drame romance comédie dramatique

Uenoyama est un lycéen féru de guitare et de basket. Seulement, la passion qui l’animait semble s’être éteinte pour laisser place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s’est endormi à l’un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit par l’aider et va même jusqu’à l’intégrer dans son groupe.
Il découvre derrière la candeur de Mafuyu un talent incroyable et bouleversant. Malheureusement, ce dernier est également hanté par un lourd traumatisme qui l’empêche de s’exprimer pleinement…

Note globale 8,40 45
Les experts 7,80 5
Membres 9,00 40
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Given édition Simple
5 / 5 - en cours

Given Simple

Taifu Comics

Given édition Simple
5 / 5 - en cours

Given Simple

Shinshokan

Dernière critique tome du staff
Given T.5 8

Given T.5

Gros coup de cœur depuis ses débuts, Given ne cesse de charmer avec ses intrigues émouvantes, ses personnages bien construits et attachants à travers les épreuves qu'ils ont vécues, un univers autour de la musique bien ancré et une patte graphique qui régale nos yeux de lectrices. Si vous ne vous êtes toujours pas penché sur le titre, vous passez à côté de très belles histoires certes souvent tris...

Lire la critique de Given T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 25/07/2019
Manga

Sorties manga du 25/07/2019

jeu. 25 juil. 2019

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tampopo24

allia

Mwirou95

jochafouin

jochafouin

ludi-chan

Lyri

Stefou39

Medvena

weenamoon

Commentaires (0)
Laissez un commentaire