Martha Washington Goes to War

science fiction

Martha est donc devenue l'une des élites de la Pax, fidèle, sérieuse et complètement dans la droite lignée de sa hierarchie elle participe donc à l'attaque qui est censé libérer le nouveau Mexique des troupes de la corporation. Seulement voilà, alors que ses hommes tombent un à un, elle finit par tomber derrière les lignes énnemies, et lorsque les chasseurs de la Pax viennent bombarder la zone elle se retrouve entre deux feux, devant fuir à tout prix, quitte même à se réfugier dans la fameuse zone radio active, au creux de l'énigme qui recouvre la région, véritable objectif de sa mission !!!

Mais rien n'est vraiment simple pour Martha, Alors qu'elle s'enfonce davantage dans le nuage mortel elle découvre qu'il s'agit d'un leurre, censé protéger une communauté pacifiste, isolé pour mieux continuer leur recherche...

Martha Washington Goes to War
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Martha Washington Goes to War édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Martha Washington Goes to War édition Issues (1994)
Terminée en 5 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire