Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur

aventure

An 1899…
À bord du La Provence, un transatlantique reliant la France aux États-Unis, une inquiétante dépêche est transmise par télégraphe : « Arsène Lupin à votre bord, première classe… »

Lupin est un de ces héros éternels du calibre de Holmes. Ce tome contient les quatre premières nouvelles publiées à son sujet, et adaptées en manga : L’arrestation d’Arsène Lupin, Arsène Lupin en prison, L’évasion d’Arsène Lupin et Le mystérieux voyageur !

Voici les débuts de la légende du virtuose du déguisement et de l’insaisissable gentleman-cambrioleur !

Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur
Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur T.3 9

Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur T.3

Un volume 3 qui met en avant deux nouveaux chapitres tirés du premier recueil de nouvelles Arsène Lupin, la perle noire et Herlock Sholmès arrive trop tard. Entre les deux Takashi Morita propose la nouvelle l’écharpe rouge tiré du second recueil de nouvelles. - La perle noire : An 1900, Arsène Lupin veut commettre un nouveau larcin dans un appartement situé au 9 de l’avenue Hoche chez le comte D’A...

Lire la critique de Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
rindain

Commentaires (0)
Laissez un commentaire