The empty man

horreur

Un an a passé depuis que le premier cas du virus Empty Man a été déclaré. Aucun médicament n’a depuis été capable de ralentir sa progression. La cause est inconnue, et les symptômes incluent accès de rage, hallucinations, démence suicidaire, provoquant la mort ou une spectaculaire catatonie. Alors qu’un culte meurtrier gagne l’ensemble du pays, le FBI et le CDC unissent leurs forces pour enquêter sur le Empty Man, espérant à la fois stopper cette nouvelle organisation et découvrir un remède. Mais les deux sont peut-être liés…

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
The empty man édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
The empty man édition Issues (2014)
Terminée en 6 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
The empty man 6

The empty man

Cela fait un an que le monde est atteint d’une terrible épidémie. A ce jour, nous n’en connaissons toujours pas l’origine et ne sommes pas capables de la prévenir ou de la guérir. Chaque patient réagit différemment à l’infection, mais tous adoptent des comportements hyper-violents et se disent « forcés par l’homme vide ». Les autorités doivent faire face à de plus en plus de cas et se retrouvent c...

Lire la critique de The empty man

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire