To the Abandoned Sacred Beasts

action fantastique

Les guerriers du Nord, mi-hommes mi-bêtes, appelés Divins mimétiques ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple au sortir de la guerre. Aujourd’hui, craints de tous, ces Divins doivent apprendre à se frayer un chemin dans une société pacifique ou à faire face au Chasseur de Bêtes car tôt ou tard ils perdront la raison. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Hank et est entraînée dans une chasse aux dieux devenus monstres durant laquelle elle découvrira les vérités cachées de l’existence de ces Bêtes Divines (Sacred Beasts).

To the Abandoned Sacred Beasts
Note globale 6,78 71
Les experts 5,67 12
Membres 7,15 59
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
To the Abandoned Sacred Beasts T.8 7

To the Abandoned Sacred Beasts T.8

Il y a des séries comme To The Abandoned Sacred Beast où on se demande si on n’aurait pas mieux fait de commencer par un autre titre pour découvrir le travail des mangaka. Dusk Maiden Amnesia semble être une valeur sûre au vu de ses très nombreux retours positifs. Pourtant les débuts m’avaient bien emballés, l’univers typé Dark Fantasy et l’intrigue autour de la chasse aux bêtes me faisait penser ...

Lire la critique de To the Abandoned Sacred Beasts T.8

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 20/03/2024
Manga

Sorties manga du 20/03/2024

mer. 20 mars 2024

Sorties manga du 15/03/2023
Manga

Sorties manga du 15/03/2023

mer. 15 mars 2023

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kibe-Guster

Gutz-77

Le claymore

Jagerpool

glutonny88

Keikoku

arae

Avtovius

J-Swordy

X-System

Commentaires (0)
Laissez un commentaire