Otto, l'homme réécrit

Otto Spiegel, artiste performeur reconnu, est sur le point de perdre ses repères quand le destin lui offre l’occasion unique de lire le détail de sa vie de sa conception jusqu’à ses 7 ans. S’ensuit une plongée vertigineuse dans le processus qui génère l’individualité d’un homme. Avec ce récit érudit et troublant, Marc-Antoine Mathieu questionne par la raison nos certitudes les plus profondes.

Note globale 6,88 5
Les experts 6,00 1
Membres 7,75 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Otto, l'homme réécrit édition simple
Terminée en 1 tomes

Otto, l'homme réécrit simple

Delcourt BD - Hors collection

Dernière critique tome du staff
Otto, l'homme réécrit 6

Otto, l'homme réécrit

En bonne fan de Marc-Antoine Mathieu, j'ai pris ce nouvel album dont la splendide couverture m'attirait beaucoup. Du coup, cet album est une déception pour moi. Je n'ai pas réussi à entrer dans cette histoire (sans doute par qu'elle heurte mon côté rationnel). Pas de reproche côté dessins qui sont toujours aussi splendides et fins que d'habitude avec cet auteur. On retrouve son goût pour le g...

Lire la critique de Otto, l'homme réécrit

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jgomila

legrandch

allrom

Slurpese

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire