Reporter

Documentaire Biographie

Le principe de Reporter est simple : nous suivons un jeune journaliste français qui, envoyé aux quatre coins du monde, vit en direct des événements qui ont marqué l'histoire contemporaine. Dans ce premier tome, il est envoyé aux États-Unis en 1965 pour faire un reportage sur les mouvements des droits civiques des Afro-Américains. Il sera amené à suivre les marches de Selma et assistera à l'assassinat de Malcom X.

Note globale 7,00 2
Les experts 6,00 1
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Reporter édition simple
2 / 2 - en cours
Dernière critique tome du staff
Reporter T.2 6

Reporter T.2

La série Reporter propose, à travers des récits précis et bien documentés, de revivre les grands évènements de l’histoire par les yeux d’un jeune reporter, Yann Koad. Avec lui, on part sur la trace, de Cuba à la Bolivie, de la légende révolutionnaire devenue produit marketing : Che Gevara. On y découvre la fin tragique de cet homme, lâché par les siens, et qui finit abattu dans une école, lieu i...

Lire la critique de Reporter T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JIBE37

didi-juventino

Commentaires (0)
Laissez un commentaire