Espace vital

thriller

Cela commence par une sensation étrange : Garth Sneebs, 43 ans, se réveille dans un lit et une chambre qui ne sont pas les siens. Machinalement, il se lève, se rase, s’habille et rejoint un salon où cinq inconnus l’attendent. Ils parlent la même langue, mais sont tellement différents... Aucun point commun a priori, si ce n’est de s’être tous réveillés dans cet hôtel mystérieux, sans explication. Comment sont-ils arrivés là, dans ce lieu qui semble hors du temps et de l’espace ? De quel jeu pervers sont-ils les victimes ?

Note globale 8,50 2
Les experts - 0
Membres 8,50 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Espace vital édition simple
Terminée en 3 tomes

Espace vital simple

Glénat BD - Grafica

Dernière critique tome du staff
Espace vital T.2 6

Espace vital T.2

Petit à petit les protagonistes finissent par comprendre, et nous avec eux, quelques petites choses : même date de naissance, même anagramme de leur nom, même sexe et même orientation sexuelle et surtout, qu’à la fin il n’en restera qu’un. Le mystère tourne au combat et on passe de la maison hantée à Hunger Games. Le dessin lui aussi accompagne le changement. Des couleurs un peu plus franches, ...

Lire la critique de Espace vital T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Stefou39

didi-juventino

plouf

Gabetiff

Commentaires (0)
Laissez un commentaire