Dead Inside

policier

Une enquête aussi glauque que dérangeante en milieu carcéral. Entre Orange is the New Black et Oz, Dead Inside oscille entre coups de poignards et dialogues ciselés.

La division en charge des crimes en milieu carcéral au bureau du shérif du comté de Mariposa enquête sur un crime commis à l’intérieur d’une prison. Avec un nombre limité de suspects qui – de plus – ne peuvent pas s’enfuir, on peut penser que l’affaire sera vite réglée… Mais ce n’est pas vraiment le cas, comme va le découvrir l’inspectrice Linda Caruso.

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dead Inside édition TPB hardcover (cartonnée)
1 / 1 - en cours

Dead Inside TPB hardcover (cartonnée)

Delcourt BD - Contrebande

Dead Inside édition TPB softcover (souple)
1 / 1 - en cours

Dead Inside TPB softcover (souple)

Dark Horse Comics - TP

Dead Inside édition Issues (2016 - Ongoing)
5 / 5 - en cours
Dernière critique tome du staff
Dead Inside T.1 8

Dead Inside T.1

Corps éventré, hémoglobine, ambiance carcérale… on saisit dès les premières pages la teneur du récit : on attaque là un thriller nerveux, « sous haute tension » comme dirait la quatrième de couverture. Le récit prend place dans une prison en proie à une série d’assassinats violents, et si le meurtrier semble être identifié dès le début avec facilité, Linda Caruso est bien sceptique... Non, claire...

Lire la critique de Dead Inside T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tal67

Commentaires (0)
Laissez un commentaire