Jojo's Bizarre Adventure (saison 1)(films)

aventure action

En Angleterre, dans les années 1880, Jonathan, fils unique de la famille aristocrate Joestar, s’efforce de devenir un gentleman accompli. Son quotidien est bouleversé par l’adoption de Dio Brando, un jeune homme mystérieux du même âge. Cette adoption résulte d’une vieille promesse liant leurs pères respectifs : Dario a sauvé la vie de George Joestar dans le passé et lui demande, sur son lit de mort, de recueillir son fils. Mais Dio est fourbe, ambitieux et sans scrupule : il fera tout pour s’emparer de la fortune des Joestar et détruire la vie de Jonathan. Leur lutte fratricide va les mener dans les recoins les plus sombres de la magie noire et se perpétuer de génération en génération comme une malédiction.

Note globale 6,00 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Jojo's Bizarre Adventure (saison 1)(films) 8

Jojo's Bizarre Adventure (saison 1)(films)

Afin de préparer au mieux cette critique, j'ai visionné la première saison de Jojo's Bizarre Adventure, regroupant les deux premières parties « Phantom Blood » & « Battle Tendency ». Phantom Blood L'histoire Jonathan Joestar, fils unique de George Joestar est un aristocrate qui s'efforce de devenir un parfait gentleman....

Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure (saison 1)(films)

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 15/03/2017
Manga

Sorties manga du 15/03/2017

mer. 15 mars 2017

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Niwo

OLIMan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire