Mémoires de la guerre civile

SF

Notre monde, dans un futur proche... La population se répartit dans les Enclaves – endroits pour riches citoyens – et dans les Territoires – zones de non-droit où les habitants sont « régulés » par les Sections d'intervention. Chef d'une de ces sections, Vivian fait des cauchemars récurrents dans lesquels il est responsable de la destruction des Enclaves qu'il doit protéger... Lors d'une mission dans un Territoire, Vivian et sa section capturent un clandestin qui annonce la venue d'un libérateur des réprouvés et exploités : le Tiqqun.

Note globale 6,70 6
Les experts 7,00 1
Membres 6,40 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Mémoires de la guerre civile T.3 6

Mémoires de la guerre civile T.3

Dessin impressionnant pour cette série apocalyptique décrivant la révolte d’êtres humains asservis par une petite portion de privilégiés. Dans un monde aux ressources insuffisantes, une oligarchie profite de tous les plaisirs à l’abris de murs épais défendus par des policiers qui servent 10 ans en contrepartie de l’accès ensuite à cet univers de plaisir. Rien n’est dit de ceux qui tirent les fic...

Lire la critique de Mémoires de la guerre civile T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
charleshdes

Romario

riridou

Kiba-chan

Dadinou

vorador

ARGON76

Commentaires (0)
Laissez un commentaire