Zorglub

action Humour

Zandra, 16 ans, sort d'une séance de cinéma avec son petit ami, André, lorsque des zorgbots leur tombent dessus et l'enlève... pour la ramener de force chez son père, Zorglub. La conversation qui s'ensuit ne plaît guère à la jeune fille et ne tarde pas à s'envenimer. Jusqu'à ce que, en colère et par erreur, Zorglub déclenche un rayon laser qui transforme une ville entière en île.

Alors que le génial inventeur tente de se faire pardonner auprès de son enfant et que le malheureux André échappe tant bien que mal aux robots tueurs pour retrouver Zandra, un politicien vexé de s'être vu refuser la vente d'un rayon "séparatiste" attaque la base avec des soldats armés. Et pour ne rien arranger, Zandra découvre la vérité sur ses origines, une vérité qu'elle aurait préféré ne pas avoir à entendre.
Rien ne va plus au pays du Z !

Note globale 7,28 13
Les experts 7,00 2
Membres 7,55 11
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Zorglub édition simple
3 / 2 - en cours

Zorglub simple

Dupuis - Dupuis "Tous Publics"

Zorglub édition Edition augmentée
2 / 1 - en cours
Dernière critique globale du staff
Zorglub 7

Zorglub

Un humour délicieux et délirant rythme cette série inventive qui ne se prend pas au sérieux, pour le plus grand bonheur des lecteurs de 7 à 77 ans. Enfin un méchant a sa propre série.

...

Lire la critique de Zorglub

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
vedge

Toinou

Lilithrpg

mattos

Rhum1

Lolo59bis

madhic

SpaceFox

LeDan

Joanny

Commentaires (0)
Laissez un commentaire