The Elektra Saga

Comics / Super Heros fantastique action

Elektra est la fille d'un diplomate, grec, ancienne condisciple et ancienne petite amie de Matt Murdock, alias DareDevil. Après la mort de son père (indirectement provoquée par Murdock lors d'une prise d'otages) elle s'entraîne aux art martiaux au sein d'un clan caché dans les montagnes, dirigé par le redoutable Stick.

Motivée par la haine et désireuse de parfaire son art mortel, Elektra rejoint ensuite les ninjas de la Main, un clan rival de celui de Stick. Refusant les avances du Jonin, elle est contrainte à fuir, et devient alors un assassin mercenaire, vendant ses services aux plus offrants, notamment le Caïd.

Sa route croisera à nouveau celle de DareDevil. S'aiment-ils encore ? Vont-ils s'entretuer ? Parviendront-ils à éliminer le Démon-Ninja qui poursuit Elektra ? Suspense (à la limite du soutenable)…

The Elektra Saga
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
The Elektra Saga édition simple
1 / 4 - en cours
The Elektra Saga édition Issues (1984)
Terminée en 4 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire