La brigade des cauchemars

Jeunesse

Tristan et Esteban ont 14 ans et font partie de la mystérieuse Brigade des cauchemars. Créé par le professeur Angus, le père de Tristan, la brigade vient en aide aux jeunes qui n’arrivent pas à se débarrasser de leurs rêves. A l’aide d’une expérience unique, les membres de l’équipe peuvent littéralement entrer dans le cauchemar du patient, afin d’en découvrir la source et de la détruire.
Esteban a été retrouvé par le professeur Angus dans la forêt, il y a trois ans. Amnésique, il errait sans explication. Le professeur l’a accueilli comme son fils et Esteban fait désormais partie de la Brigade aux côtés de Tristan.
L’admission à la clinique de la jeune Sarah va bouleverser les deux garçons. Alors même qu’ils sont missionnés pour intervenir dans son cauchemar, le professeur Angus semble leur cacher des informations. Et Tristan est certain d’avoir déjà vue Sarah… mais où ?

Note globale 7,33 5
Les experts 8,00 1
Membres 7,25 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La brigade des cauchemars édition Simple
3 / 3 - en cours
Extrait
Dernière critique globale du staff
La brigade des cauchemars 8

La brigade des cauchemars

Le week-end dernier a eu lieu l'opération des 48h de la bd. C'est un événement annuel qui donne l'occasion de bénéficier d'une sélection de bd et de mangas à petit prix, pas plus de 2 euros. 

Cette année, dans la catégorie bd jeunesse, nous avons droit au premier tome ( c'est toujours des premiers tomes de toute manière) à la petite série La Brigade des Cauchemars avec au dess...

Lire la critique de La brigade des cauchemars

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blacksheep

MassLunar

Niec

tally

moasteve

Commentaires (0)
Laissez un commentaire