La BD qui fait du bien

On dit dans les moments difficiles que « la lecture est un refuge. » Pour venir en aide aux enfants, un collectif d’auteurs de BD a décidé de s’unir pour faire de cet adage une réalité. Avec humour et tendresse, ils distillent un message positif d’amour et de compassion dans une série d’histoires courtes et indépendantes allant de 1 à 3 pages. Ainsi, des auteurs parmi lesquels Lewis Trondheim, Tebo, Keramidas, Olivier Supiot, David Gilson et bien d’autres ont décidé de mettre leur art au service d’une belle cause qui leur est chère.

La BD qui fait du bien
Note globale 2,40 2
Les experts 6,00 1
Membres 2,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La BD qui fait du bien édition simple
Terminée en 1 tomes

La BD qui fait du bien simple

glénat bd - Hors collection

Extrait
Dernière critique tome du staff
La BD qui fait du bien 6

La BD qui fait du bien

Comme toutes les œuvres collectives, chaque lecteur accrochera à une courte histoire (1 à 3 pages maxi) selon ses goûts, mais cela ne fait rien parce que cet album-là n'est pas acheté pour les histoires qui sont dedans… il est acheté pour le bien qu'il apporte et apportera à des enfants malades. La pension Moreau 2 – 8 Le 1e album de la série avait "scotché" beaucoup de lecteurs pour la noirce...

Lire la critique de La BD qui fait du bien

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
tally

Commentaires (0)
Laissez un commentaire