Beauté noire et le groupe Prospero

Fin du XIXe siècle. Alors que Paris a encore du mal à cicatriser des plaies de la Commune, un attentat se prépare contre l’écrivain Émile Zola. Son crime ? Avoir osé défendre le capitaine Alfred Dreyfus dans son célèbre texte « J’accuse ». Heureusement pour lui, dans cette Europe secouée par le fascisme, l’antisémitisme et les débuts de l’anarchisme, un groupe secret de marginaux lutte pour défendre les victimes des persécuteurs. Elle est noire, ils sont juifs, métèques ou saltimbanques. Et pour punir les ennemis de la liberté, ils n’ont pas peur de se montrer aussi cruels qu’eux. Ensemble, ils ne font qu’un. Ils sont le groupe Prospero.

Note globale 8,00 2
Les experts 6,00 1
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Beauté noire et le groupe Prospero édition simple
2 / 1 - en cours
Dernière critique globale du staff
Beauté noire et le groupe Prospero 6

Beauté noire et le groupe Prospero

Le Groupe Prospero combat pour détruire les ennemis de la liberté, les fervents adeptes du racisme et de l’antisémitisme.

Cette série pose la question des moyens pour une juste cause ; Peut-on user de tous les procédés , ceux mêmes de ses ennemis ou pires ?

...

Lire la critique de Beauté noire et le groupe Prospero

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
vedge

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire