Force navale

Reporter d'Image pour le SIRPA Marine, le Second-Maître Morgane Le Secq est amenée à couvrir des missions dévolues à la Marine Nationale et à intervenir sur différents théâtres d’opérations. À la fois femme d'action et photographe douée, sa fougue l'entraîne souvent à dépasser son simple rôle de témoin. Et il n'est pas rare qu'en opération extérieure, elle devienne ainsi actrice des événements qu'elle couvre, se retrouvant confrontée à des situations périlleuses. Ses aventures dressent un tableau représentatif des missions dévolues aux forces maritimes : interventions sur des théâtres d’opérations extérieurs, assistance aux populations civiles, évacuation de ressortissants français, maintien de la paix dans des actions combinées avec l’OTAN et/ou l’ONU, sécurité intérieure, etc.

Force navale
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Force navale édition simple
2 / 1 - en cours

Force navale simple

glénat bd - Grafica

Extrait
Dernière critique tome du staff
Force navale T.2 6

Force navale T.2

Ce deuxième tome poursuit sur le même modèle que le premier.La trame de fond est une mission de reconnaissance permettant de comprendre son organisation et les risques pris par les militaires, femmes et hommes de la Navale, dans le cadre de conflits, ici contre les terroristes islamistes. Celle-ci tourne mal et une pilote est retenue par daesh et doit être récupérée par les forces spéciales franç...

Lire la critique de Force navale T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
brindille

Commentaires (0)
Laissez un commentaire