Le syndrome [E]
Un film mystérieux et malsain qui rend aveugle. Voilà de quoi gâcher les vacances de Lucie Henebelle, lieutenant de police à Lille, et de ses jumelles.
Cinq cadavres retrouvés atrocement mutilés, le crâne scié... Il n'en fallait pas plus à la Criminelle pour rappeler le commissaire Franck Sharko, en congé forcé pour soigner ses crises de schizophrénie.
Très vite, ces deux affaires pourtant éloignées semblent étroitement liées. De la casbah d'Alger aux orphelinats du Canada, les deux nouveaux coéquipiers vont mettre le doigt sur un mal inconnu, d'une réalité effrayante.
- 5006
- 27
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Le syndrome [E]
Comment deux affaires policières aussi différentes que celles-ci peuvent-elles mener à un point commun? Il y a l'affaire de ce film qui a rendu aveugle celui qui l'a vu pour la dernière fois à cause d'images subliminales insupportables insérées dedans. Et l'affaire des 5 cadavres aux cranes découpés. Pourtant la lieutenante Lucie Henebelle de Lille et le lieutenant Franck Sharko de la Criminelle v...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire