Le syndrome [E]

Polar/thriller

Un film mystérieux et malsain qui rend aveugle. Voilà de quoi gâcher les vacances de Lucie Henebelle, lieutenant de police à Lille, et de ses jumelles.
Cinq cadavres retrouvés atrocement mutilés, le crâne scié... Il n'en fallait pas plus à la Criminelle pour rappeler le commissaire Franck Sharko, en congé forcé pour soigner ses crises de schizophrénie.
Très vite, ces deux affaires pourtant éloignées semblent étroitement liées. De la casbah d'Alger aux orphelinats du Canada, les deux nouveaux coéquipiers vont mettre le doigt sur un mal inconnu, d'une réalité effrayante.

Le syndrome [E]
Note globale 7,70 2
Les experts 5,00 1
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le syndrome [E] édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Le syndrome [E] 5

Le syndrome [E]

Comment deux affaires policières aussi différentes que celles-ci peuvent-elles mener à un point commun? Il y a l'affaire de ce film qui a rendu aveugle celui qui l'a vu pour la dernière fois à cause d'images subliminales insupportables insérées dedans. Et l'affaire des 5 cadavres aux cranes découpés. Pourtant la lieutenante Lucie Henebelle de Lille et le lieutenant Franck Sharko de la Criminelle v...

Lire la critique de Le syndrome [E]

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Romario

Commentaires (0)
Laissez un commentaire