Les aventures de Submerman

Spécialiste de l’exploration des fonds marins, le commandant Goujon fait un jour une découverte stupéfiante : un homme, capable de nager sans masque ni bouteille d’oxygène par plus de 600 mètres de fond ! Il s’appelle Submerman, il vient de la cité de Fonds Jolis et il est l’unique rescapé de toute une civilisation, capturée et réduite en esclavage par les Hydreux, des créatures écailleuses aux yeux globuleux. Fasciné par son histoire, Goujon va se mettre en tête de l’aider à libérer son peuple.

Note globale 9,00 1
Les experts 9,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les aventures de Submerman édition simple
Terminée en 1 tomes

Les aventures de Submerman simple

Glénat BD - 1000 feuilles

Dernière critique tome du staff
Les aventures de Submerman 9

Les aventures de Submerman

Je connaissais déjà les aventures de Submerman par l'album paru dans la collection 16/22. Aventures en couleurs dont la fantaisie m'avait séduite. Mais il me manquait l'histoire de la rencontre entre Submerman et le commandant Goujon. C'est chose faite maintenant avec et album. La parution de cet album en noir et blanc donne aussi l'occasion de redécouvrir le talent de dessinateur de Georges Pi...

Lire la critique de Les aventures de Submerman

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire