Pepe Carvalho

Biographie Documentaire

Le corps nu d'un homme est découvert un jour sur une plage des environs de Barcelone. L'homme est inidentifiable, les poissons ont dévoré son visage, l'unique indice est un tatouage sur la peau : « Né pour révolutionner l'enfer ». La phrase sonne comme un avertissement et Carvalho est chargé de découvrir l'identité de l'homme. Une enquête qui embarque le lecteur, des rues de Barcelone au quartier rouge d'Amsterdam, où le sens du message se dévoilera peu à peu.

Note globale 5,00 1
Les experts - 0
Membres 5,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Pepe Carvalho édition simple
1 / 1 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Pepe Carvalho T.2 6

Pepe Carvalho T.2

Suite des aventures du détective privé très attendu après un très bon premier tome, ce tome 2 est plus complexe et plus politisé.Dans le contexte de l’Espagne post franquiste, qui se cherche un avenir politique et social, Pepe enquête sur la mort par balle d’une ancienne connaissance, cadre de direction dans une multinationale.Son enquête va l’amener dans les coulisses du pouvoir de ces entreprise...

Lire la critique de Pepe Carvalho T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
didi-juventino

Commentaires (0)
Laissez un commentaire