Aquaman Sub-Diego

Comics / Super Heros

Après un violent raz de marée qui a dévasté les côtes californiennes, la ville de San Diego se retrouve totalement engloutie sous les flots. Mais, miraculeusement, ses habitants parviennent à développer des branchies et survivre sous l'océan ! En enquêtant sur les raisons d'une telle mutation, Aquaman, destitué de son titre de roi de l'Atlantide, a peut-être trouvé un nouveau peuple à guider et surtout... à protéger !

Note globale 8,50 4
Sanctuary - 0
Membres 8,50 4
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Aquaman Sub-Diego édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Aquaman Sub-Diego T.1 9

Aquaman Sub-Diego T.1

Une chose frappante avec les japonais, c’est leur faculté à vivre avec la pluie. C’en est même fascinant, il y a des parapluies partout, il n’est d’ailleurs pas rare de les voir en t-shirt parapluie (transparent leur permettant de voir à travers – et c’est très pratique quand on est un touriste). En fait, c’est surtout qu’ils ont tellement l’habitude de ce climat qu’ils ont fini par s’en accommode...

Lire la critique de Aquaman Sub-Diego T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire