Winnebago Graveyard

Comics / Super Heros

Des vacances de rêve qui tournent au cauchemar…

Au cours d’un road-trip, une famille américaine s’arrête aux abords d’un carnaval très typique au sud de la Californie. Mal à l’aise face aux spectacles de freaks de la foire, ils décident de vite retourner à leur camping-car, découvrant avec effroi que celui-ci a disparu ! Désarmés, ils se rendent à la ville la plus proche pour signaler le vol et débarquent dans une paisible petite bourgade où tout le monde semble parfait. Beaucoup trop parfait…

Winnebago Graveyard
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Winnebago Graveyard édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes
Winnebago Graveyard édition TPB Softcover
Terminée en 1 tomes
Winnebago Graveyard édition Issues (2017)
Terminée en 4 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Winnebago Graveyard 4

Winnebago Graveyard

Après le vol de leur caravane, une famille recomposée doit échapper à un groupe de satanistes dans un trou perdu du Sud de la Californie... ...et c'est tout. Avec son scénario timbre-poste, "Winnebago Graveyard" se résume vite et se lit très vite. Grand spécialiste du comic-book horrifique, Steve Niles a livré par le passé de très bonnes entrées dans le genre avec les différents chapitres de "3...

Lire la critique de Winnebago Graveyard

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire