Ignominia (BD de Juan josé RYP) - Sanctuary

Ignominia

érotique

Deux siècles ont passé depuis ton époque. tout a l air plus ou moins semblable... mais en faisant bien attention, tu remarqueras qu il n y a plus aucun homme ici. Je ne veux pas dire plus aucun humain mais simplement plus aucun mâle .

À partir de l an 2055, la fécondation in vitro commença à supplanter la reproduction coïtale et la manipulation génétique offrit aux couples la possibilité de concevoir des enfants parfaits , correspondant point par point à leurs désirs.
Après la guerre chimique , la peste bleue se propagea et attaqua tous les spécimens humains portant le chromosome y. C est ainsi que les mâles furent annihilés.

La nécessité de la copulation disparut avec l homme et ce type de relation contre nature devint non seulement un péché mais aussi un crime plus grave que le vol et même que le meurtre. Il prit le nom infâme d ignominia. Pour combattre ces actes particulièrement honteux, un corps spécial fut créé. On l appela la police morale, bien que les gens nous connaissent mieux sous le nom de Fox Trackers...

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ignominia édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire