Les reines de sang - Constance d'Antioche, la princesse rebelle

Lorsque le cadavre sans tête de son père Bohémond II prince de Tarente et d’Antioche pénètre dans la cathédrale St Pierre pour y reposer, Constance n’a que 6 ans et sa mère Alix à peine 20. Mais si les larmes de Constance sont sincères, celles d’Alix sont feintes, et cette dernière fait aussitôt enfermer sa fille pour prendre la régence et ainsi avoir les mains libres de s’essayer aux arcanes du pouvoir.

Note globale 7,50 2
Sanctuary - 0
Membres 7,50 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Les reines de sang - Constance d'Antioche, la princesse rebelle T.1 6

Les reines de sang - Constance d'Antioche, la princesse rebelle T.1

Jadis comme aujourd’hui encore, parfois, malheureusement, les femmes doivent gagner la place qui leur est due, par la force de caractère et la persuasion.Rien n’est acquis. Pour la jeune Constance, il en est ainsi.Orpheline de père, spoliée par sa mère, elle ne doit sa survie qu’à son Grand-Père, et sa place dans le monde francs de Terre Sainte, à son intelligence et sa finesse politique.L’histoir...

Lire la critique de Les reines de sang - Constance d'Antioche, la princesse rebelle T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire