Tokyo Revengers

action romance drame

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Note globale 8,06 45
Les experts 7,30 10
Membres 8,31 35
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Tokyo Revengers édition Fnac
5 / 5 - en cours

Tokyo Revengers Fnac

Glénat Manga

Tokyo Revengers édition simple
7 / 16 - en cours
Tokyo Revengers édition simple
16 / 16 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Tokyo Revengers T.1 8

Tokyo Revengers T.1

Tokyo Revenger, shonen toujours en cours qui parait chez nous depuis un an maintenant, appartient au genre Furyo, c'est-à-dire ces mangas qui mettent en scène des loubards et leurs histoires de gangs. Sauf qu'ici, il y a un petit twist supplémentaire qui change la donne et procure une autre aura à la série. En effet, tout commence alors qu'un jeune homme d'une vingtaine d'année, un peu looser sur ...

Lire la critique de Tokyo Revengers T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
JapanOnline

Akimoto

BlastManga

hkbs

Derelict

Dany-Kun

Dany-Kun

Mqxou

Shinobinoir

Marty_BGO

Commentaires (0)
Laissez un commentaire