Macadam Byzance

Je m’appelle Ilitch, le drôle de blase que j’me trimbale, mais tu verras, j’te raconterai l’anecdote… Et puis des histoires, enfin, notre histoire, aux copines, aux copains et à mézigue. Parole, tu vas te marrer, malgré la drôle de mouscaille dans laquelle on patauge." S’il est question ici de braquage bancal, de bastons mémorables, de bars, beaucoup, de bancs, un peu, de poursuites, d’enterrement, de bottes magiques ou encore d’un étrange mariage, ce livre ne raconte qu’une chose : l’amitié.

Macadam Byzance
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Macadam Byzance édition simple
1 / 1 - en cours

Macadam Byzance simple

fluide glacial

Extrait
Dernière critique tome du staff
Macadam Byzance T.1 7

Macadam Byzance T.1

Cette BD est composée de petites histoires courtes, indépendantes mais liées, qui pourraient correspondre chacune à une chanson de Renaud.On est dans cette atmosphère de banlieue et de personnages qui se débrouillent, même pas voyou, démerdards.Et la poésie est là aussi ; Celle des mots qui caressent et qui grincent.Celle du dessin aussi, qui rend hommage aux personnages, en leur donnant des geul...

Lire la critique de Macadam Byzance T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire