Valkyrie apocalypse

Fantasy drame

Cette fois, la patience des dieux est à bout. Entre guerres incessantes et pollution extrême, les humains n’évoluent décidément pas et passent le plus clair de leur temps à semer le chaos sur terre. Les divinités décident donc à l’unanimité d’anéantir l’humanité en déclenchant l’apocalypse !

Seules les valkyries, ces guerrières chargées de guider les âmes des morts vers le Walhalla, se rebellent contre ce jugement. Brunehilde, leur aînée, lance un défi aux créateurs du monde : que le sort des mortels soit soumis au Ragnarök, un affrontement ultime entre 13 divinités et 13 champions de l’humanité ! Mais les plus célèbres héros de notre passé feront-ils le poids face à Zeus, Belzébuth ou Shiva ?

Valkyrie apocalypse
Note globale 7,65 90
Les experts 6,73 15
Membres 7,96 75
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Valkyrie apocalypse édition à 3€
2 / 2 - en cours
Valkyrie apocalypse édition simple
23 / 22 - en cours
Valkyrie apocalypse édition Collector
Terminée en 1 tome
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Valkyrie apocalypse T.23 7

Valkyrie apocalypse T.23

Tel un tome hommage, voici le tome consacré à l'art du sabre et on peut dire qu'on a vibré avec lui !L'affrontement entre Susanoo et Soji Okita est vraiment celui de deux maîtres et les auteurs nous le font bien sentir. Nous offrant des pages fabuleuses sur l'imprégnation du sabre et l'âme de ces combattants qui ne vivent que par lui, les auteurs dessinent cela d'un air vibrant avec une aura qui e...

Lire la critique de Valkyrie apocalypse T.23

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Alec1904

keiji84

Ninpuck

bob67

noodles

bloodsniper

Manu75

LuXuS

KennyMcLovin

KennyMcLovin

Commentaires (0)
Laissez un commentaire