Valkyrie apocalypse

Fantasy drame

Cette fois, la patience des dieux est à bout. Entre guerres incessantes et pollution extrême, les humains n’évoluent décidément pas et passent le plus clair de leur temps à semer le chaos sur terre. Les divinités décident donc à l’unanimité d’anéantir l’humanité en déclenchant l’apocalypse !

Seules les valkyries, ces guerrières chargées de guider les âmes des morts vers le Walhalla, se rebellent contre ce jugement. Brunehilde, leur aînée, lance un défi aux créateurs du monde : que le sort des mortels soit soumis au Ragnarök, un affrontement ultime entre 13 divinités et 13 champions de l’humanité ! Mais les plus célèbres héros de notre passé feront-ils le poids face à Zeus, Belzébuth ou Shiva ?

Valkyrie apocalypse
Note globale 7,63 49
Les experts 6,80 10
Membres 7,90 39
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Valkyrie apocalypse édition simple
7 / 10 - en cours
Valkyrie apocalypse édition simple
10 / 10 - en cours
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Valkyrie apocalypse T.7 6

Valkyrie apocalypse T.7

Suite et fin du duel improbable opposant Hercule à Jack l'éventreur, et bon sang que l'auteur a d'imagination !Comme c'était déjà le cas dans le tome précédent, Shinya Umemura exploite au maximum les possibilités de ce duel et du lieu où il se déroule pour nous offrir un moment totalement inattendu et très différent des combats auxquels on a précédemment assisté. Ici, tout est nouveau, de la duali...

Lire la critique de Valkyrie apocalypse T.7

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
jse2208

King Kazma

Lego

EdenA

Erzio

darkhyst

hkbs

Riverside50

bandzayeman

sebie

Commentaires (0)
Laissez un commentaire