City of Horror gamers

stratégie

Survivrez-vous à l’attaque des zombies ? Les joueurs incarnent un groupe d’humains confronté à une invasion de zombies. Pour gagner, ils devront nouer des alliances mais seront aussi amenés à trahir leurs compagnons d’infortune.

City of Horror
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Une partie se déroule en quatre tours. Des zombies arrivent, les joueurs déplacent un de leurs personnages, puis chaque lieu est passé en revue (pouvoir et attaque). Vous devrez négocier et argumenter afin de persuader les autres de ne pas vous donner en pâture aux zombies, mais également pour recevoir une arme supplémentaire ou un vaccin sans lequel vous ne pourrez pas quitter la ville avec les secours. À la fin des quatre tours de jeu, le joueur qui totalise le plus de points de victoire (personnages, nourriture et antidote) remporte la partie. Mais attention, pour monter dans l’hélicoptère, les joueurs devront vacciner chacun de leurs personnages en vie. - Un thème qui a le vent en poupe. - De superbes illustrations. - Une immersion totale !

Les éditions Toutes les éditions

City of Horror simple

Repos Production

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire