Gloom : Foyers malheureux intermédiaire

narratif

… toi qui entre ici, abandonne tout espoir !
Votre famille vous semblait malheureuse à souhait ? À point pour un décès prématuré et sordide, voire, quelque peu violent ? Voyons… Nous avons ici de quoi lui pourrir davantage la vie !

L’extension Foyers Malheureux introduit deux nouveaux types de cartes : les Demeures et les Mystères. Les premières représentent des endroits magiques, confortables, qui font chaud au cœur… Pour peu que vous appréciiez le charme de vieilles maisons humides, en ruines et très probablement hantées ou même possédées ! Les Mystères sont toutes ces petits choses qui vivent dans la nuit, aux aguets et à l’affût d’un personnage à maltraiter… Ou pire.

Pour profiter de tous ces petits délices, Foyers Malheureux inclut une nouvelle « famille » : les artistes du Canard Noir. Leur créativité est légendaire… surtout pour les catastrophes auxquelles elle mène ! Le désastre n’est jamais bien loin, pour votre plus grand plaisir !

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Acheter
Contenu de la boîte

55 cartes

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire