Les indes fourbes

historique

De l’ancien au Nouveau Monde, la fabuleuse épopée d’un vaurien en quête de fortune… En 160 pages au très grand format, le dessinateur de Blacksad et le scénariste de De Cape et de Crocs nous offrent cet album d’exception qui constitue leur Livre d’Or !
Fripouille sympathique, don Pablos de Ségovie fait le récit de ses aventures picaresques dans cette Amérique qu’on appelait encore les Indes au siècle d’or. Tour à tour misérable et richissime, adoré et conspué, ses tribulations le mèneront des bas-fonds aux palais, des pics de la Cordillère aux méandres de l’Amazone, jusqu’à ce lieu mythique du Nouveau Monde : l’Eldorado !

Les indes fourbes
Note globale 9,03 45
Les experts 8,33 6
Membres 9,26 39
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les indes fourbes édition Edition spéciale grand format N&B
Terminée en 1 tomes
Les indes fourbes édition simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les indes fourbes 8

Les indes fourbes

Quel sympathique coquin que ce don Pablos de Ségovie… Comme beaucoup de lecteurs avant moi, j'ai été séduite par ce personnage fabuleux qui, tel un chat, retombe toujours sur ses pattes. Il est impossible de raconter et encore moins de résumer cet album qui pirouette de péripétie en péripéties sans que le héros ne chute réellement. La fin m'a estomaquée car je ne m'y attendais pas du tout. Alain A...

Lire la critique de Les indes fourbes

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ThomasMargot

gaut57

mattos

Rena-chan

DreamProphet

Katyo

yoshi10

yugiboy200

tally

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire