Moscou année zéro ou mort au tsar réinventé

Uchronie Histoire ou Biographie ?

1905. Les révolutions russes germent, la Russie tsariste décline. Dans ce contexte d'extrême tension politique et sociale, un geste en apparence anodin du gouverneur Sergueï Alexandrovitch met le feu aux poudres et signe son arrêt de mort. Georgi, un terroriste, fera tout pour l'éliminer. Voilà l'histoire que racontait Mort au Tsar dans un diptyque exposant tour à tour les deux points de vue, celui de la victime (tome 1) et de son assassin (tome 2).

Moscou année zéro ou mort au tsar réinventé
Note globale 6,00 1
Les experts - 0
Membres 6,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Moscou année zéro ou mort au tsar réinventé 7

Moscou année zéro ou mort au tsar réinventé

Cet ouvrage, comme l’explique Fabien Nury dans la postface de l’album, a pu voir le jour grâce au droit de repentir dont les auteurs bénéficient, en France, sur leur œuvre, lors par exemple, de la sortie d’une intégrale.Il est issu du diptyque, ou plutôt dilogie (je vous laisse rechercher la signification) « Mort au Tsar ».En reprenant les planches de ces deux tomes, avec des coupes nécessaires et...

Lire la critique de Moscou année zéro ou mort au tsar réinventé

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire