Mice and Mystics : Chroniques des sous-bois gamers

narratif

Des souris et des arbres Le vieux chêne qui abrite Aboybourg se meurt! Une équipée de souris héroïques s’élance en quête d’un nouveau foyer… Et pour cela, il va falloir explorer les Sous-Bois. Sortez des souterrains pour vous élever au sommet des arbres, affrontez des tritons de feu, des féepouvantes, des craplodytes et les terribles belettes. Si les adversaires vous submergent, tranchez une feuille pour planer jusqu’au sol, voire dévaler un ruisseau! Ou bien retournez dans les souterrains... Où la fournaise pourrait vous couper toute retraite.

Mice and Mystics : Chroniques des sous-bois
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

L’extension «Chroniques des Sous-Bois» est une campagne complète qui ouvre de nouveaux horizons à «Mice and Mystics». - Un plateau à deux niveaux. - Une alternance jour/nuit qui apporte son lot de nouveaux ennemis. - Une campagne complète accompagnée d’un matériel exceptionnel.

Contenu de la boîte

1 livre de conte de onze chapitres, 3 figurines de héros, 23 figurines d’ennemis, 25 cartes Initiative, 1 tuile Arbre, 1 tuile Branche, 8 tuiles Forêt réversibles, 34 cartes Compétence, 59 cartes Fouille, 9 cartes Rencontre, 3 cartes Héros-souris, 3 planches de jetons

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire