Res arcana intermédiaire

cartes

Reclus dans sa haute tour, un alchimiste prépare d’étranges décoctions. Au cœur d’une forêt sacrée, une druidesse broie des herbes pour son prochain rituel mystique. Dans les tréfonds silencieux des catacombes, une nécromancienne fait surgir du néant un dragon d’os. Bienvenue dans Res Arcana !
Res Arcana invite 2 à 4 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences magiques. Il propose un gameplay novateur et passionnant qui offre une multitude de stratégies et une forte rejouabilité.

Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Fonctionnement

Au long de la partie vous récolterez, manipulerez et consumerez les Essences qui composent la magie du monde, pour créer de mystérieux Artefacts, faire surgir du néant d’étranges créatures surnaturelles, conquérir de terribles Lieux de Puissances et invoquer d’immenses Dragons pour terrasser vos adversaires !

Chaque artefacts, monument et lieu de puissance sous votre contrôle vous rapporte des points de victoires. Le premier joueur à avoir atteint 10pt de victoire ou plus remporte la partie !

Contenu de la boîte

40 cartes Artefact
10 cartes Mage
10 cartes Monument
150 pions Essence
5 tuiles Lieu de Puissance
1 tuile Premier joueur
8 tuiles Objet magique
12 jetons "x5"
4 cartes Aide de jeu
1 tuile de Résumé

Les éditions Toutes les éditions

Res arcana simple

Sand Castle Games

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Skeet

Commentaires (0)
Laissez un commentaire