Louisiana, la couleur du sang

aventure

Nouvelle-Orléans, 1961. Louise Soral, descendante d'une famille de planteurs louisianais, est désormais une vieille femme au crépuscule de sa vie. Questionnée par ses petites filles qui veulent en savoir plus sur la vie dans les plantations d'autrefois, elle réalise que l'histoire de sa famille disparaîtra si elle ne trouve pas le courage de leur faire ce douloureux récit.

Louisiana, la couleur du sang
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Louisiana, la couleur du sang T.1 8

Louisiana, la couleur du sang T.1

Cette série s’annonce superbe.D’abord le thème. L’histoire complexe d’une famille de planteurs français «émigrés en Louisiane, pour y faire fortune.Cette fortune se fait sur le dos des esclaves, traités par les hommes de la famille comme des bêtes, s’agissant des hommes noirs, comme des objets sexuels s’agissant des femmes et des jeunes filles.Il y a là à la fois d’« Autant en emporte le vent » po...

Lire la critique de Louisiana, la couleur du sang T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 22/01/2021
Manga

Sorties BD du 22/01/2021

ven. 22 janv. 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
didi-juventino

Commentaires (0)
Laissez un commentaire