Jusqu'au dernier

western

L’époque des cow-boys tire à sa fin. Bientôt, ce sont les trains qui mèneront les vaches jusqu'aux abattoirs de Chicago. Accompagné de Benett, un jeune simplet de 20 ans, Russell a décidé de raccrocher ses éperons pour devenir fermier dans le Montana. En route, ils font halte à Sundance. Au petit matin, on retrouve Benett mort. Le maire préfère penser à un accident plutôt qu’à l'éventualité d'avoir un assassin parmi ses concitoyens et chasse Russell de son village. Mais le vieux cow-boy revient à la tête d'une bande d'Outlaws pour exiger la vérité sur la mort de Benett…

Jusqu'au dernier
Note globale 8,55 5
Les experts 9,00 1
Membres 8,50 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Jusqu'au dernier édition Edition collector jacquette
Terminée en 1 tomes
Dernière critique globale du staff
Jusqu'au dernier 9

Jusqu'au dernier

Ce one-shot nous plonge dans l’univers du Western, en pleine époque de changement avec la multiplication des rails de chemin de fer. On va suivre Bennet, un enfant récemment orphelin qui va être recueilli par Russel, un convoyeur de bétail. Ce métier est en passe de disparaître à cause de l’apparition massive de convois sur rail, plus rapides, plus sûr et moins cher… C’est dans cette tension, palp...

Lire la critique de Jusqu'au dernier

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
legrandch

damss

lamajau91

lamajau91

tally

lomou

Commentaires (0)
Laissez un commentaire