Ashidaka The Iron Hero

science fiction action

Il y a mille ans, un démon aux cent “bras d’acier” détruisit le monde. Un Dieu possédant également cent bras vint à sa rencontre et scella le mal après un combat féroce qui dura sept jours. Dispersant ses bras sur la terre devenue vierge, le Dieu engendra la naissance d’un peuple possédant chacun une paire de ces “bras d’acier".…
Ces “descendants de Dieu” vivent maintenant sur une Terre infestée de droïdes mécaniques. Et parmi eux, ceux qui possèdent plus de deux bras sont appelés les “descendants du démon”, tués ou abandonnés à la naissance.

Ashidaka est l’un d’entre eux. Il a survécu grâce à Geji, un “multibras” qui l’a pris sous sa protection et initié à l’art de la chasse aux droïdes. Passionné par ces créatures et leur customisation, notre héros cultive son talent, mais ce monde se révélera bientôt beaucoup plus hostile qu’il ne se l’imaginait…

Ashidaka The Iron Hero
Note globale 6,33 3
Les experts - 0
Membres 6,33 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ashidaka The Iron Hero édition simple
1 / 1 - en cours
Ashidaka The Iron Hero édition deluxe
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Ashidaka The Iron Hero T.1 8

Ashidaka The Iron Hero T.1

J'ai découvert Ryo Sumiyoshi il y a quelques années avec l'excellent Centaures qui fut aussi bien une expérience graphique qu'émotionnelle, une lecture vraiment à part et marquante. Cependant, quand j'ai entendu parler d'Ashidaka lorsque Glénat en a commencé la publication numérique en simultrad avec le Japon, je n'ai pas été plus emballée que ça. Je n'avais pas l'impression de retrouver la patte ...

Lire la critique de Ashidaka The Iron Hero T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 16/09/2020
Manga

Sorties manga du 16/09/2020

mer. 16 sept. 2020

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Cathiane

Evylyn

Lulu-la-nantaise

Commentaires (0)
Laissez un commentaire