Zombicide : Black Plague - No Rest for the Wicked intermédiaire

Il existe des endroits où la magie semble émaner du sol, corrompant tout ce qu’elle touche.

Peut-être est-ce la conséquence de quelque rituel des nécromanciens, d’un sanctuaire profané, d’une manifestation de forces surnaturelles ou autre chose encore. Les animaux infectés semblent attirés en ces lieux tels des papillons vers une flamme. Les zombies sont presque immortels.

Pire encore, des fléaux comme les dragons nécromantiques font parfois leur antre dans de tels endroits.

Lorsque cela se produit, la nature elle-même paraît s’abandonner à la peste zombie et tout espoir semble perdu. En tout cas jusqu’à ce que nous nous pointions. Tant que j’aurais mon mot à dire, il n’y aura nul repos pour les damnés.

Préparez-vous à affronter les adversaires les plus terribles de l'univers Zombicide ! Issus de la magie la plus noire, des nuées de Ratz zombies et de Walkers Spectraux éthérés déferlent sur le royaume.

Cette légion maléfique semble ménée par les ténèbres en personne, incarnées sous la forme d'un gigantesque Dragon Nécromantique !

Toutefois, vous n'êtes pas totalement démuni face à ces créatures, car votre groupe de survivant vient tout juste de découvrir son nouveau jouet : la Baliste. Chaud devant !

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Envie Critique
Contenu de la boîte

47 Mini-Cartes
32 Cartes Zombies
9 Cartes Décombres/Compas
5 Cartes Vulnérabilité
1 Carte Référence de la Baliste
35 Figurines
18 Walkers Spectraux
15 Nuées de Ratz
1 Dragon Nécromantique
1 Baliste.

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire