Géante (Tamarit)

Elle était une fois Céleste, géante véritable, orpheline recueillie au coeur de la montagne, petite dernière d’une famille de six frères. Et quand vient le temps où chacun s’envole du cocon familial, Céleste veut elle aussi arpenter de nouveaux horizons. De la Vallée aux Marais en passant par Dorsodoro, elle découvrira l’hostilité créée par la différence, les injustices de la guerre ou de la religion mais aussi l’amour et pourquoi pas, au bout du chemin, la liberté d’être elle-même ?

Géante (Tamarit)
Note globale 7,20 3
Les experts 9,00 1
Membres 7,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Géante (Tamarit) édition simple
Terminée en 1 tome

Géante (Tamarit) simple

delcourt bd - Hors collection

Extrait
Dernière critique tome du staff
Géante (Tamarit) 9

Géante (Tamarit)

Il n'y a pas que l'héroïne qui est géante, l'album l'est aussi!Dans les contes, ils y a toujours des gens formidables et de grands méchants. JC. Deveney n'a pas dérogé à la règle. Je commence par les gentils : une super famille avec un père bucheron, une maman aimante et 6 garçons qui n'hésitent pas à adopter un bébé fille de taille exceptionnelle qu'ils nomment Céleste – le chevalier Blanc de Par...

Lire la critique de Géante (Tamarit)

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
bdbus

nanouc

ginevra

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire