L'homme qui tua Chris Kyle


Chris Kyle est un héros. Ancien sniper chez les Navy Seals durant la deuxième guerre d'Irak, il a tué plus de 160 « cibles ». Au faîte de sa gloire (Clint Eastwood a même acheté les droits de son autobiographie, bestseller aux États-Unis, pour en faire un film – ce sera "American Sniper"), Chris Kyle dédie sa vie à aider ses anciens camarades de combats marqués aussi bien physiquement que mentalement par la guerre. Eddie Ray Routh est l'un d'entre eux.

Le 2 février 2013, l'inconnu EDDIE RAY ROUTH abat la Légende Chris Kyle. Ce livre raconte l'histoire raconte le crime – et ses conséquences.

L'homme qui tua Chris Kyle
Note globale 7,92 9
Les experts 7,67 3
Membres 8,00 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'homme qui tua Chris Kyle édition simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique globale du staff
L'homme qui tua Chris Kyle 10

L'homme qui tua Chris Kyle

Avec L'homme qui tua Chris Kyle, le duo Nury/Bruno marque un point, un redoutable point, aussi impactant qu'une balle. Le scénariste Nury et le dessinateur Bruno sont connus pour leur série Tyler Cross,  un polar axé sur un tueur à gages dans lequel le dessin à la serpe de Bruno côtoie les répliques bad ass et l'écriture cruelle, noire mais aussi un peu fun de Nury.  Une très bonne ...

Lire la critique de L'homme qui tua Chris Kyle

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
charleshdes

BubbleFett

Neis

JIBE37

elbucheron

LeDan

didi-juventino

MassLunar

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire