Harleen
Après des études mouvementées qui ont entamé sa confiance en elle, la jeune psychologue Harleen Quinzel pense enfin avoir décroché le poste de ses rêves en étant embauchée à l'Asile d'Arkham afin d'apporter son soutien et son expertise aux plus grands criminels de Gotham. Mais il est un être au sein de cet asile qui va à la fois faire chavirer son esprit et son cœur : le Joker ! Petit à petit, Harleen va se laisser séduire puis sombrer dans un abîme de folie y laissant à tout jamais son innocence et ses illusions perdues.
- 152
- 504
- 0
- 11
- 2
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Harleen
Actuellement, il y a 2 dessinateurs que je suis attentivement. Le premier, Pepe Larraz est actuellement sur la franchise des mutants et livre des chefs-d’oeuvre à chaque page. Le second n’est autre que Stjepan Sejic, le dessinateur et scénariste de ce fameux “Harleen” dont il est question ici.C’est simple : je trouve absolument toutes ses illustrations sublimes et pourtant lorsque l’on regarde plu...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire